lundi 10 juillet 2017

"Sex game or passion?" Partie 1 de Totaime



Editions BMR
Juin 2017
18 Euros
520 Pages


Résumé:

Ben et Zoé se connaissent à peine et pourtant ils se détestent au point de ne pas pouvoir rester trop longtemps l'un près de l'autre au risque de s'étriper. Toutefois, par amitié pour Lola, leur meilleure amie commune, ils sont prêts à quelques concessions... Jusqu'au jour où ils sont contraints de vivre sous le même toit. La déclaration de guerre semble inévitable... A moins que chacun décide d'y voir un jeu? Un jeu d'adultes qui pourrait s'avérer dangereux et remettre en cause leur relation.


Mon avis:

Je remercie les éditions BMR pour ce partenariat.

Sex friends or lovers avait été une excellente lecture, j'étais donc ravie de découvrir l'histoire de Ben et Zoé, dont les prémices de l'histoire dans Sex friends or lovers semblait très prometteuse. Et je ne me suis pas trompée, j'ai passé un super moment!

Ben s'est lié d'amitié avec Lola depuis que celle ci est entrée dans le vie de Jace, son meilleur ami, si bien qu'elle habite même chez lui. Lorsqu'elle souhaite faire venir sa meilleure amie de France, Zoé, et que cette dernière doit habiter chez eux, Ben se doute que la cohabitation va être compliquée. En effet, lors de leur brève rencontre faite en France, leurs deux caractères avaient faits des étincelles! Même si ils sont prêts chacun à faire des efforts, en grande partie pour Lola, un petit jeu entre eux se met en place, mais ce jeu ne sera vraiment pas anodin et pourrait avoir certaines conséquences...

Comme dans son précédent roman, le gros point fort de Totaime est de réussir à nous offrir des personnages hauts en couleur! Avec le peu qu'on avait entrevu de Ben et Zoé, je me doutais que la cohabitation entre les deux promettait de grands moments et j'ai eu raison!
Ben est un homme sûr de lui, collectionneur de femmes, riche et beau, le type d'homme qui fait craquer toutes les femmes en somme! Il émane de lui une grande virilité, une énorme confiance, on a qu'une envie, le croquer!!
Zoé, de son côté, est la chieuse par excellence!! Grande blonde avec les cheveux courts, elle affiche une grande assurance, alors qu'elle doute beaucoup d'elle dans le fond. Elle est loin d'avoir la langue dans sa poche et Ben en fait les frais! 
Ces deux là ne se supportent absolument pas et, même s'ils tentent de faire des efforts pour s'entendre pour faire plaisir à Lola, leurs forts caractères respectifs sont totalement incompatibles!!
Lorsque Ben se met en tête de faire craquer Zoé et de la mettre dans son lit et qu'elle, de son côté, se rend bien compte qu'il ne la laisse pas indifférente mais elle fait tout pour résister, on se doute bien que ça va donner lieu à des situations croustillantes, et Totaime nous les offre avec plaisir!! Leur petit jeu de séduction peut aller très loin, chacun refusant de laisser l'autre gagner et d'assumer ses sentiments!

Le style de Lola Totaime est très appréciable à lire, ça se lit tout seul! On s'attache beaucoup aux personnages, c'est très rythmé et c'est surtout très drôle. De part Ben et Zoé, il y a énormément d'humour dans cette romance, j'ai adoré! La répartie des deux est succulente et ça nous donne des joutes verbales de haut vol!!
C'est torride, mignon, drôle, la romance idéale pour passer un super moment de lecture pour la période estivale (ou sous un plais au coin du feu, mais là c'est pas réellement de saison!!).

Bref, une romance que j'ai adoré et quand j'ai lu le dernier chapitre, je ne vous raconte pas ma frustration!! J'ai tourné plusieurs fois la dernière page en me disant que l'auteur ne pouvait pas nous laisser comme ça... Et ben si! Il va falloir attendre sagement la sortie de la seconde partie!!!


Ma note:
4.5/5




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire