vendredi 30 septembre 2016

Bilan Septembre 2016

Le mois de Septembre touche à sa fin il est donc temps de faire le bilan!
Un mois de septembre pas mal du tout pour ma part!

Donc j'ai lu:

Un coup de coeur avec le second tome de Jeu Set Match de Battista Tarantini, De très bonnes lecture avec la trilogie Above All du même auteure, Hacker, une bonne conclusion à une saga que j'ai apprécié bien que 5 tomes, ça fait beaucoup! Une lecture détente, Un garçon d'honneur entre deux lectures plus coup de poings, Cell 7 et Sweet! Des lectures que je vous recommande d'ailleurs!

Maintenant en route vers Octobre! ;)




















mercredi 28 septembre 2016

"Sweet" de Emmy Laybourne


Editions Hachette
Septembre 2016
356 Pages
15.90 Euros


Résumé:

Bienvenue à bord de l'Extravagance, la croisière de luxe où tout est possible, y compris se sculpter un corps idéal!
En avant-première exclusive, découvrez le SOLU, la solution miracle à tous vos complexes.
il n'y a rien de plus doux que de fondre en se faisant plaisir.
Effet garanti: on se battrait pour y goûter!*

* Attention: la compagnie ne pourra être tenue pour responsable en cas de dépendance ou d'effets secondaires éventuels...



Mon avis:

Lauren embarque pour la croisière très huppée pour le lancement en avant première du Solu, présenté comme la nouvelle solution miracle à la perte de poids. Elle n'est pas enchantée d'y aller car elle se trouve très bien comme elle est, elle y va surtout pour accompagner Vivi, sa meilleure amie. Là bas, elle rencontre Tom, ancienne gloire d'une série quand il était enfant, qui depuis essaye de percer dans le cinéma. Il est présent pour s'occuper de la couverture média de l'événement.
Lauren a très vite le mal de mer ce qui l'empêche de consumer quoique ce soit, et Tom refuse de toucher au Solu. Petit à petit, ils se rendent compte des effets du Solu sur les autres passagers. Il est très efficace, mais il est surtout très addictif!

J'ai vraiment beaucoup apprécié ma lecture, qui s'est avéré être très très addictive!
L'auteure prend le temps de tout mettre en place, tranquillement. Au début, tout le monde est excité d'embarquer dans cette aventure qui s'annonce exceptionnelle. Les gens qui prennent par à la croisière sont soit des personnes fortunées, soit des célébrités,... bref le projet est sous les feux de la rampe.
On suit l'évolution au jour le jour, les premiers jours, tout le monde est ravi, le Solu fonctionne parfaitement, les gens maigrissent à vue d'oeil, mais rapidement, le Solu montre des effets secondaires. Les personnes qui le prennent deviennent agressifs, accros, et ils montrent rapidement des symptômes de manque. Jusqu'à ce qu'on peut s'en douter, les choses dégénèrent...
Pour un livre jeunesse, Emmy Laybourne construit son récit comme un bon thriller. Le suspense et l'horreur monte crescendo, on sent que tout dérape sans que nos deux héros ne puissent rien y faire. De plus, le fait de se trouver sur un bateau rend l'atmosphère oppressante, comme dans n'importe quel huis-clos... Aucun moyen de s'échapper.

L'écriture de l'auteure est très addictive, les chapitres sont courts, beaucoup de dialogues donc beaucoup de rythme, d'échange. Elle alterne également les points de vue de Lauren et de Tom, on voit l'intégralité de l'histoire. Ils sont tous les deux très attachants. Ils se rendent rapidement compte de ce qui arrive, ce qui est en train de se produire, en étant totalement impuissants. 

En même temps, Emmy Layboune nous montre le dictât de la minceur dans notre société, il faut toujours que l'on soit plus mince, quoique je trouve que ça se ressent un peu moins depuis quelques années. Ce que les gens sont prêts à faire pour atteindre la taille qu'il faut.
Elle nous parle également des addictions, de ce qui en découle pour les personnes qui en ont mais également pour leur entourage, la difficulté que c'est à vivre.

Je pense que ce livre est vraiment à découvrir, mais pas par un public trop jeune car certaines scènes sont réellement difficiles... Mais en tout, pour ma part, j'ai été totalement embarqué dans cette histoire originale imaginée par l'auteure.
Quant à la fin, je crois que c'est un one shot, dans ce cas là, ça me frustre un peu je dois bien le reconnaître!!! Et si il y a une suite un jour, je le lirai avec grand plaisir!

Un grand merci aux éditions Hachette et à Marie en particulier pour cette découverte!


Ma note:
4.5/5


lundi 26 septembre 2016

C'est lundi du 26/09



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane (Créatrice de la bannière!)


Il s'agit de répondre à trois questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire?
3. Que lirai-je après?


Mes lectures passées:

Un second tome que j'ai grandement apprécié! Mon avis est déjà en ligne!

J'ai beaucoup apprécié ce roman, mon avis dans la semaine!

Ma lecture en cours:

J'avais hâte de connaître la fin de l'histoire entre Alexi et Andreas!

Mes lectures à venir:



Je reste sur mon rythme de 2 livres par semaine, un rythme qui me convient parfaitement! En plus les lectures qui s'enchaînent sont très plaisantes!

Et vous quelles belles découvertes avez vous faites?
Bonne semaine!

samedi 24 septembre 2016

"Above all" T2 de Battista Tarantini


Editions Black Moon Romance
Format Ebook
Juillet 2016
10.99 Euros


Résumé:

Il a fallu que nous succombions. Notre colère n'a eu d'égal que la passion qui nous a consumés quand c'est arrivé. 
Depuis, la guerre fait rage sur le Percival. Andreas Van Allen ne me cède pas une once de terrain tandis que je me bats pour qu'il se livre. 
Nous faisons route vars Hawaï, et la réalité menace de nous y rattraper. 
Les nuits tièdes et lascives de l'archipel nous aideront-elles à admettre l'évidence?


Mon avis:

Je remercie Le éditions Black Moon Romance et le site NetGalley pour ce partenariat.

J'ai lu le tome 1 tout récemment et tant que tout était encore frais dans mon esprit j'ai voulu lire rapidement le second tome. J'avais beaucoup aimé "Embarquer" le tome 1 sans toutefois avoir le coup de coeur que j'espérais. J'ai vraiment plus apprécié ce second tome.

L'histoire d'amour entre Alexi et Andreas était à ces prémices dans le premier tome, elle était basée uniquement sur le sexe et sur leur attirance mutuelle et passionnée. Là on sent que tout évolue, leur relation, leurs sentiments... Même si leurs caractères forts respectifs font encore des étincelles, ils sont prêts à admettre l'évidence.
J'ai apprécié que l'auteure fasse évoluer leur romance de cette façon, qu'elle n'arrive pas comme ça tout d'un coup, comme un cheveu sur la soupe, sortie de nulle part, enfin vous avez compris le principe! Alors bien sûr, ils sont sur un porte avion, on peut pratiquement considéré ça comme un huis-clos donc tout évolue plus vite, mais tout est bien construit et rien n'arrive pas hasard.

Alexi est fidèle à elle même, elle garde son caractère de feu. Elle ne s'écrase pas face à Andreas, elle ne devient pas une carpette devant son homme sous prétexte qu'elle est amoureuse. ça fait du bien d'avoir une héroïne avec du caractère mais surtout qui ne le perd pas! 
Andreas lui évolue pas mal. Il arrive à faire des concessions, à se modeler face à Alexi, il fait des efforts, ça fait plaisir à voir (enfin à lire! ;) )

L'écriture de Battista Tarantini fait encore une fois mouche avec moi. Quel bonheur à lire, c'est fluide, prenant, plaisant. J'ai adoré découvrir cette auteure cette année, peut être ma plus belle découverte de 2016. Elle mêle habillement romance, érotisme, action, adrénaline, coups de gueule. Elle transmet beaucoup d'émotions à travers ses mots, on s'attache aux personnages, bref c'est du bonheur à lire. 
On termine sur un gros événement, quelques révélations, donc je vais rapidement lire le troisième et dernier tome!


Ma note:
4.5/5


mercredi 21 septembre 2016

"Le garçon d'honneur" de Meg Cabot


Editions Hachette
Août 2016
308 Pages
15.90 Euros



Résumé:

Que feriez vous si votre meilleure amie partait se marier en douce en Italie?
Et que vous fassiez partie des bagages de surcroît?
Jane, elle a décidé de tenir le journal de bord de cette fugue romantique. Dans les moindres détails!
Alors forcément, elle est obligée de mentionner Cal, le garçon d'honneur du marié. Un journaliste prétentieux et égoïste, farouchement opposé au mariage...


Mon avis:

Je remercie les éditions Hachette, en particulier Marie pour cet envoi!

Nous découvrons Jane alors qu'elle va embarquer dans un avion direction l'Italie, où elle va assister au mariage de sa meilleure amie, Holly. En effet, leurs familles sont totalement contre leur union, à cause de la religion, ce qui oblige donc Holly et Mark à se marier en catimini. Avant d'embarquer, Jane fait la connaissance du témoin de Mark, Cal et la rencontre est pour le moins houleuse!!

Après ma lecture de Cell 7 qui était assez sombre, j'avais besoin d'une lecture légère, je me suis donc tournée vers Meg cabot, et je suis tombée en plein dans le mille! 

Déjà la manière dont le livre est écrit permet d'avoir un bon rythme de lecture, de tourner les pages très rapidement. En effet, l'histoire est racontée à partir d'échange de mails, d'extraits du journal de bord de Jane et de Cal. On est totalement immergé dans leurs aventures, c'est raconté tel que c'est vécu, de manière très dynamique, j'ai adoré! 

J'ai adoré le personnage de Jane. Elle est drôle, dynamique, elle n'a pas la langue dans sa poche. Elle a peut être certains clichés de l'héroïne de chick-lit, elle est maladroite, elle se met dans des situations rocambolesques, mais c'est le style de personnage qui nous met la banane! 
Cal c'est un peu le gars qu'on adore détesté, comme Jane. Il est arrogant, Mr je sais tout, Jane n'hésite pas à le remettre à sa place, ce qui nous donnes des échanges croustillants!

Donc en clair, une romance toute mignonne, avec la beauté de l'Italie en fond. C'est drôle, c'est léger, c'est frais, c'est la pure lecture détente dont on attend pas grand chose mais qui nous fait passer un moment agréable, sans prise de tête!

Ma note:
3.5/5

lundi 19 septembre 2016

C'est lundi du 19/09



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane (Créatrice de la bannière!)


Il s'agit de répondre à trois questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire?
3. Que lirai-je après?


Mes lectures passées:

Un roman que j'ai adoré, vraiment! Mon avis est déjà en ligne!

Un livre détente après une lecture plus complexe!

Ma lecture en cours:

J'avais beaucoup apprécié le premier tome! A voir!


Mes lectures à venir:



Semaine assez classique, niveau lecture!
Bonne semaine à tous!! Et bien sûr de belles lectures!

jeudi 15 septembre 2016

"Cell 7" de Kerry Drewery


Editions Hachette
21 Septembre 2016
315 Pages
18 Euros


Résumé:

On vient de l'apprendre: Jackson Paige, l'ancienne vedette de télé-réalité, a été assassiné.
La coupable, restée sur les lieux du crime, a déjà tout avoué. Il s'agit de Martha Honeydew, seize ans.
En vertu de la loi des 7 jours de justice, Honeydew a été placée en détention dans la cellule 1 du couloir de la mort.
C'est la première adolescente a être jugée par le système Chacun sa voix, dans lequel c'est vous, chers téléspectateurs, qui décidez du sort des accusés.
Chaque jour, elle avancera d'une cellule, vers la cellule 7, où votre vote déterminera si oui ou non elle doit être exécutée.


Mon avis:

Je remercie les éditions Hachette, en particulier Marie pour cet envoi.

Premier petit point, l'objet livre tout brillant qui est absolument canon!

Martha, 16 ans, s'est accusée du meurtre de Jackson Paige, ancienne vedette de télé-réalité, adulé de tous. Elle est placée dans la cellule N°1 afin d'être juger selon le nouveau mode en vigueur au Royaume Uni. En effet, plus de tribunaux, plus d'avocats, plus de juge, les jurés c'est le peuple qui a 7 jours pour voter si Martha est coupable ou non. Chaque jour elle avancera d'une cellule vers la dernière, la cellule 7 où elle sera informée de son sort. Si elle est déclarée innocente, elle sera libérée, si elle est jugée coupable, elle sera exécutée sur la chaise électrique.

J'ai vraiment adoré ce livre. Je l'ai lu très rapidement et j'ai eu beaucoup de mal à le lâcher, j'ai été complètement happé par l'histoire de Martha, et le compte à rebours qu'elle subit. 
Chaque chapitre correspond à un jour de la vie de Martha et donc à une cellule. Mais nous ne suivons pas que Martha, nous suivons d'autres personnages, on a la "retransmission" de l'émission de télé-réalité qui diffuse l'incarcération de Martha... On est totalement immergé dans la situation, j'ai beaucoup apprécié ça.

Je me suis beaucoup attachée au personnage de Martha. Depuis le début, elle s'accuse du meurtre de Paige, mais au fur et à mesure de ses entretiens avec Eve, sa conseillère de l'assistance juridique, ce qui se rapproche le plus d'un avocat, on comprend assez vite que ce n'est peut être pas elle qui a appuyé sur le détente. Alors pourquoi continue-t-elle de se déclarer coupable? Qui protège-t-elle? Du haut de ses 16 ans, elle est très forte, même si on la sent vaciller à certains moments, on voit que tout ce qu'elle fait, tout ce qu'elle s'oblige à endurer, n'est pas pour rien. Elle a des convictions et elle s'y tient jusqu'au bout. 
A partir de là, une petite enquête va se mettre en place afin de savoir si c'est Martha qui a bien tiré, comment elle en est arrivé là... Petit à petit tout va se mettre en place, on saisit les tenants et les aboutissants de l'histoire.

A travers son récit, l'auteure dénonce pas mal de choses qui font notre société d'aujourd'hui, dont l'influence des médias, les travers de la télé-réalité. Regarder, épier des personnes dans des cellules attendant que le verdict tombe, les voir mourir sur la chaise électrique, on atteint le paroxysme du voyeurisme, mais quand on voit le nombre de télé-réalité qui voit le jour dans notre société, qui repousse toujours les limites, jusqu'où l'être humain peut il aller? Que l'on soit pour ou contre la peine de mort, la question à laquelle Drewery nous confronte est combien d'innocents ont été exécutés à la place des vrais coupables? Que les gens soient décisionnaires de vie ou de mort par un simple vote m'a vraiment hérissée... Ils voient juste ce que les médias leur montre sans chercher à comprendre, à analyser les choses. Les apparences peuvent être trompeuses, c'est ce que démontre parfaitement ce livre. Les humains sont des moutons, ils suivent ce qu'on leur dit, ils perdent tout raisonnement. Je crois que si j'ai autant apprécié ce livre, c'est parce que l'auteure nous montre une société où les inégalités entre les riches et les pauvres sont à leur maximum, elle dépeint une société criante de vérité, même si c'est poussé à l'extrême, les dérives des médias, de la télé-réalité, en est-on vraiment loin?

Un livre YA, qui devrait être lu en analysant les choses que l'auteure veut réellement nous montrer et nous en faire prendre conscience... Un roman à faire lire aux adolescents...
Quant à la fin, elle me laisse sur ma faim justement!! Un tome 2 peut-être? Franchement j'aimerai beaucoup savoir ce qui découle de toute cette histoire...


Ma note:
5/5


mercredi 14 septembre 2016

"Hacker" Acte 5 Ultime tentation de Meredith Wild


Edition Michel Lafon
Septembre 2016
313 Pages
16.95 Euros


Résumé:

Blake et Erica partent enfin en voyage de noces loin du passé qui les poursuit.
Mais un scandale menace l'élection du père d'Erica au poste de gouverneur et leur lune de miel paradisiaque tourne court. Blake est en ligne de mire à cause de ses anciennes activités de hacker et refuse de livrer des informations aux autorités. Erica est prête à tout pour le défendre et sauver leur couple de ce tourbillon médiatique. Elle ne rêve que d'une chose, vivre pour toujours avec Blake et peut-être envisager son désir le plus fou: avoir un enfant.


Mon avis:

*SPOILER SUR LES TOMES PRECEDENTS**

Je remercie Camille et les éditions Michel Lafon de m'avoir fait une nouvelle fois confiance.

Blake et Erica sont enfin unis et ils sont en lune de miel. Tout est parfait, ils savourent pleinement leur bonheur. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et ils doivent rentrer au bercail. Ils apprennent que le père de Erica a été élu gouverneur mais rapidement des soupçons de tricherie sont avancés. Blake se retrouve en première place dans la liste des coupables, son passé de hacker aidant. Erica est prête à tout pour défendre son mari et prouver son innocence.

J'étais impatiente de découvrir la suite (et fin) de la romance entre Blake et Erica. Maintenant on sent que leur histoire est stable, leurs sentiments sont sincères et partagés, ils sont unis et plus forts qu'ils ne l'ont jamais été. Mais bien entendu, il fallait que quelque chose vienne noircir ce joli tableau. Les accusations de fraude qui planent su Blake mettent leur couple à rude épreuve. Et là Erica va se montrer plus forte que jamais, elle défend son homme bec et ongle. Elle va même aller à l'encontre des consignes de Blake qui lui somme de ne rien faire, de ne pas intervenir.

C'est là qu'on se rend compte de l'évolution du personnage de Erica. Son amour pour Blake l'a rendu bien plus forte, elle s'affirme beaucoup. Elle sait ce qu'elle veut et elle ne se laisse plus marcher sur les pieds.
Blake a beaucoup évolué aussi. Dans ce dernier tome, il nous montre une facette plus fragile de lui qu'on ne lui connaissait pas. Il se rend compte que dans certaines situations il est incapable de protéger Erica et sa famille et ça le déstabilise beaucoup.

Franchement, je n'ai pas envie de vous en dire beaucoup plus car pas mal d'événements surviennent dans cet acte et je ne voudrais pas vous spoiler sans le vouloir. 
Je vous dirais juste que j'ai beaucoup apprécié ce tome 5, il clôt parfaitement la romance entre Erica et Blake. Erica est bien moins cruche que certaines héroïnes que l'on peut trouver dans les romances érotiques et Blake, même si il a un certain passé est moins tordu que d'autres. Je les ai trouvés bien plus crédibles et réalistes que d'autres couples... 
J'ai trouvé la fin un peu précipitée, j'aurais aimé resté un peu plus avec eux, avoir un peu plus de détails sur d'autres personnages et ce qu'ils deviennent, mais peut être dans un autre livre, qui sait...!

Pour résumé, une saga érotique que je conseille vraiment, les personnages sont attachants, l'écriture est très agréable à lire, sans trop de répétitions, chose assez rare dans ce style littéraire. Une romance que je recommande!


Ma note:
4.5/5


Note générale de la saga:
4/5




lundi 12 septembre 2016

C'est lundi du 12/09



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane (Créatrice de la bannière!)


Il s'agit de répondre à trois questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire?
3. Que lirai-je après?


Mes lectures passées:


Un premier tome que j'ai apprécié. Je suis impatiente de découvrir la suite! Mon avis est en ligne si ça vous intéresse! ;)

La fin d'une saga que j'ai beaucoup aimé! Mon avis dans la semaine! 


Ma lecture en cours:

J'en suis environ à 1/3 et j'apprécie beaucoup ma lecture! Un roman à paraître dans une dizaine de jours!


Mes lectures suivantes:


Voilà pour mon bila lecture hebdomadaire! Avec le boulot et les enfants ce rythme de 2 livres par semaine me convient assez, j'espère réussir à le maintenir!
Et vous, de belles lectures à conseiller?
Bonne semaine!

vendredi 9 septembre 2016

"Above all" T1 de Battista Tarantini


Editions Black Moon Romance
Juillet 2016
Format Ebook
10.99 Euros


Résumé:

Avant, mon créneau c’était la météo. Jusqu’à ce que j’embarque à bord de l’USS Percival Lowell et croise la route d’Andreas Van Allen, pilote de chasse sur ce monstrueux navire. Comme à Hollywood, le capitaine Van Allen est charismatique, frondeur… Terriblement sexy ! Et c’est mon supérieur, que j’ai rencontré dans des circonstances qui me laissent présager le pire, moins d'une heure seulement après mon arrivée... Comment suis-je censée faire la pluie et le beau temps quand je ne rêve que de le démolir ? À moins qu'il ne s'agisse d'autre chose..

Mon avis:
Je remercie les éditions Black Moon Romance et Net Gallery pour ce partenariat!

J'ai découvert Battista Tarantini avec sa sage Jeu Set Match pour laquelle j'ai eu un gros coup de coeur. J'étais donc ravie de pouvoir découvrir son autre romance.
Alexi Snow est affecté sur le porte avion Le Percival afin de s'occuper de la météorologie. Elle est sous les ordres de Andreas Van Allen, accessoirement également pilote de chasse, sexy en diable mais également odieux. A peine arrivée sur le navire, Alexi se rend compte qu'elle va devoir se faire une place dans un  monde résolument masculin, d'autant qu'elle n'a pas été affecté ici par hasard...

Je dois avouer que j'ai été moins embarqué dans cette histoire que dans Jeu Set Match, certainement en grande partie à cause du personnage masculin... Dans JSM j'avais complètement craqué pour Sevi (Dois je encore vous le rappeler??!) là ça l'a un peu moins fait avec Van Allen car j'ai eu beaucoup de mal à le cerner et je déteste ça!! Il est arrogant, parfois odieux avec Alexi. Ce n'est pas pour rien qu'il est surnommé Ice! Alors bien entendu, on est dans le monde de l'armée, avec tout ce que ça sous entend, le respect, la discipline, mais bon quand même! J'espère le découvrir, en apprendre un peu plus sur lui dans le second tome!
Alexi est le genre d'héroïne que j'adore! Elle n'a pas la langue dans sa poche, elle a un petit côté badass, c'est le style de fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est dans un monde d'hommes, qui peut s'avérer sans pitié, elle doit se faire sa place, j'ai vraiment apprécié ce personnage!
Après le monde du tennis, l'auteure me plonge dans le monde militaire et encore une fois on sent qu'elle maîtrise parfaitement son sujet. Elle parsème son récit de petits détails qui nous immerge totalement dans l'histoire et qui donne une réelle crédibilité à son roman. Mais ces petits détails ne compliquent jamais notre lecture, ça se lit avec une facilité déconcertante. 
La romance est également très plaisante, les scènes érotiques sont bien décrites sans tomber dans le vulgaire. Même si Van Allen est impitoyable avec elle, Alexi ne peut pas s'empêcher d'être attirer par lui. On sent le magnétisme qu'il y a entre eux. Ce tome est très court, on est prémices de pas mal de choses, j'espère que tout sera plus approfondi dans le second tome que je lirai avec grand plaisir!
En résumé, pas un coup de coeur comme avec l'autre saga de Battista Tarantini, mais une romance érotique très plaisante à lire, dans un monde militaire sans pitié, surtout avec la gente féminine.

Ma note:
4/5 


mercredi 7 septembre 2016

Jeu Set Match Tome 2 de Battista Tarantini


Editions Black Moon Romance
Août 2016
Format Ebook
10.99 Euros

Résumé:

Quatre semaines ont passé depuis ce jour où Ella et Sevi ont succombé à la passion qui les dévorait à Monaco. Le joueur a remporté tous ses tournois à Barcelone puis à Madrid, et la publication de l’article de la journaliste est imminente. Les retrouvailles tant attendues, à Rome, s’annoncent enflammées ! Mais paparazzi et tabloïds en ont décidé autrement, contre toute attente, c’est la surmédiatisation qui remplace les étreintes, et la liaison d’Ella et Sevi éclate au grand jour. Propulsée malgré elle sous le feu des projecteurs, livrée en pâture aux journalistes qui la harcèlent et inventent les rumeurs les plus folles, Ella se sent cernée. Sevi n’est pas mieux servi, et ce harcèlement le fragilise alors qu’il est à un tournant de sa carrière. Sevi devra se battre pour garder Ella, pour qu’elle accepte de rester dans son monde malgré ses ombres, et ne se tourne pas vers les hommes qui, à l’instar de Luka Tessier, lui offriraient bien plus de stabilité et de paix que lui. Ce match-là est loin d’être gagné d’avance…


Mon avis:

* Spoiler sur le premier tome!*

Je remercie Black Moon Romance et le site Net Gallery pour ce partenariat.

Voilà un second tome que j'attendais avec grande grande impatience. Il y a quelques mois, j'ai lu le premier tome qui avait été un énorme coup de coeur. J'en attendais donc beaucoup de ce second tome.

Nous retrouvons Ella, quelques semaines après Monaco. Elle poursuit son aventure à distance avec Sevi, celui ci étant pris par différents tournois. Ils doivent se retrouver à Rome et ils ont plus que hâte de se revoir. Mais bien qu'ils décident de garder leur idylle secrète, les paparazzis ne vont pas les lâcher et leur romance va éclater au grand jour. Ella doit gérer sa nouvelle notoriété contre son gré et Sevi est à un tournant de sa fin de carrière. Rien n'est encore gagné pour eux...

Petit rappel, le point négatif que j'avais trouvé au premier tome était que j'avais trouvé Ella un chouilla agaçante, elle était très indécise, un coup Luka, un coup Sevi, on avait envie de la secouer et de lui dire mince choisi quoi! Ici elle a choisi Sevi, elle est sûre de son choix. Je l'ai trouvé bien plus forte, elle est en couple avec Sevi, elle est prête à affronter ce que ça implique, même si ça lui tombe sur le coin du nez sans qu'elle est rien demander! Elle sait que Sevi est bien plus que ce joueur de tennis arrogant et sûr de lui. Elle est l'une des rares à avoir sous cette carapace. 
Sevi quant à lui reste Sevi...*Soupir!* Le personnage pour lequel j'avais craqué dans le premier tome, j'ai replongé au second tome aussi! Je pense qu'il a détrôné mon book boyfriend idéal c'est vous dire!! Sa vie et sa carrière ont fait qu'il a été obligé de se forger une carapace, il laisse rarement les gens voir derrière. Avec Ella il laisse tomber tout ça, il assume ses sentiments et il assume les conséquences des erreurs qu'il peut faire.

Dans le premier tome, nous étions focalisés sur le tournoi de Monte-Carlo, tout le tome se déroulait là bas. Ce second tome se déroule sur plusieurs mois, on est moins centré sur le tennis à purement parlé, mais plus sur tout ce qui gravite autour, les journalistes, les médecins, les entraînements... L'auteure nous plonge encore dans cet univers là et elle maîtrise parfaitement son sujet, sans fausse note, on s'y croit vraiment. Son style est encore une fois parfait, ça se lit tout seul, et quand je suis arrivée à la dernière page, j'en étais tellement déçue.... Une chose est sûre Ella et Sevi vont vraiment me manquer... Tellement me manquer que je suis sûre de relire ce diptyque un jour.

Pour résumé, une saga que je vous conseille grandement si vous aimez les romances avec le tennis en toile de fond, des personnages attachants et un personnages masculins auquel on succomberai volontiers, bref jeter vous dessus!
Et petit plus, pour celles et ceux qui ne lisent pas en numérique, la saga va être réédité début 2017 chez Red Velvet Romance!


Ma note:
5/5

lundi 5 septembre 2016

C'est lundi du 05/09




Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane (Créatrice de la bannière!)


Il s'agit de répondre à trois questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire?
3. Que lirai-je après?


Mes lectures passées:

J'ai terminé le 4ème tome de Félicity Atcock que j'ai adoré!

Coup de coeur pour ce second tome! Mon avis dans la semaine!


Ma lecture en cours:


Encore cette auteure, j'aime beaucoup son style! Une romance pas mal pour l'instant!


Mes lectures à venir:



Donc une semaine avec de très bonnes lectures!
Et vous que lisez vous?
Bonne semaine livresque à tous!