samedi 24 septembre 2016

"Above all" T2 de Battista Tarantini


Editions Black Moon Romance
Format Ebook
Juillet 2016
10.99 Euros


Résumé:

Il a fallu que nous succombions. Notre colère n'a eu d'égal que la passion qui nous a consumés quand c'est arrivé. 
Depuis, la guerre fait rage sur le Percival. Andreas Van Allen ne me cède pas une once de terrain tandis que je me bats pour qu'il se livre. 
Nous faisons route vars Hawaï, et la réalité menace de nous y rattraper. 
Les nuits tièdes et lascives de l'archipel nous aideront-elles à admettre l'évidence?


Mon avis:

Je remercie Le éditions Black Moon Romance et le site NetGalley pour ce partenariat.

J'ai lu le tome 1 tout récemment et tant que tout était encore frais dans mon esprit j'ai voulu lire rapidement le second tome. J'avais beaucoup aimé "Embarquer" le tome 1 sans toutefois avoir le coup de coeur que j'espérais. J'ai vraiment plus apprécié ce second tome.

L'histoire d'amour entre Alexi et Andreas était à ces prémices dans le premier tome, elle était basée uniquement sur le sexe et sur leur attirance mutuelle et passionnée. Là on sent que tout évolue, leur relation, leurs sentiments... Même si leurs caractères forts respectifs font encore des étincelles, ils sont prêts à admettre l'évidence.
J'ai apprécié que l'auteure fasse évoluer leur romance de cette façon, qu'elle n'arrive pas comme ça tout d'un coup, comme un cheveu sur la soupe, sortie de nulle part, enfin vous avez compris le principe! Alors bien sûr, ils sont sur un porte avion, on peut pratiquement considéré ça comme un huis-clos donc tout évolue plus vite, mais tout est bien construit et rien n'arrive pas hasard.

Alexi est fidèle à elle même, elle garde son caractère de feu. Elle ne s'écrase pas face à Andreas, elle ne devient pas une carpette devant son homme sous prétexte qu'elle est amoureuse. ça fait du bien d'avoir une héroïne avec du caractère mais surtout qui ne le perd pas! 
Andreas lui évolue pas mal. Il arrive à faire des concessions, à se modeler face à Alexi, il fait des efforts, ça fait plaisir à voir (enfin à lire! ;) )

L'écriture de Battista Tarantini fait encore une fois mouche avec moi. Quel bonheur à lire, c'est fluide, prenant, plaisant. J'ai adoré découvrir cette auteure cette année, peut être ma plus belle découverte de 2016. Elle mêle habillement romance, érotisme, action, adrénaline, coups de gueule. Elle transmet beaucoup d'émotions à travers ses mots, on s'attache aux personnages, bref c'est du bonheur à lire. 
On termine sur un gros événement, quelques révélations, donc je vais rapidement lire le troisième et dernier tome!


Ma note:
4.5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire