vendredi 9 septembre 2016

"Above all" T1 de Battista Tarantini


Editions Black Moon Romance
Juillet 2016
Format Ebook
10.99 Euros


Résumé:

Avant, mon créneau c’était la météo. Jusqu’à ce que j’embarque à bord de l’USS Percival Lowell et croise la route d’Andreas Van Allen, pilote de chasse sur ce monstrueux navire. Comme à Hollywood, le capitaine Van Allen est charismatique, frondeur… Terriblement sexy ! Et c’est mon supérieur, que j’ai rencontré dans des circonstances qui me laissent présager le pire, moins d'une heure seulement après mon arrivée... Comment suis-je censée faire la pluie et le beau temps quand je ne rêve que de le démolir ? À moins qu'il ne s'agisse d'autre chose..

Mon avis:
Je remercie les éditions Black Moon Romance et Net Gallery pour ce partenariat!

J'ai découvert Battista Tarantini avec sa sage Jeu Set Match pour laquelle j'ai eu un gros coup de coeur. J'étais donc ravie de pouvoir découvrir son autre romance.
Alexi Snow est affecté sur le porte avion Le Percival afin de s'occuper de la météorologie. Elle est sous les ordres de Andreas Van Allen, accessoirement également pilote de chasse, sexy en diable mais également odieux. A peine arrivée sur le navire, Alexi se rend compte qu'elle va devoir se faire une place dans un  monde résolument masculin, d'autant qu'elle n'a pas été affecté ici par hasard...

Je dois avouer que j'ai été moins embarqué dans cette histoire que dans Jeu Set Match, certainement en grande partie à cause du personnage masculin... Dans JSM j'avais complètement craqué pour Sevi (Dois je encore vous le rappeler??!) là ça l'a un peu moins fait avec Van Allen car j'ai eu beaucoup de mal à le cerner et je déteste ça!! Il est arrogant, parfois odieux avec Alexi. Ce n'est pas pour rien qu'il est surnommé Ice! Alors bien entendu, on est dans le monde de l'armée, avec tout ce que ça sous entend, le respect, la discipline, mais bon quand même! J'espère le découvrir, en apprendre un peu plus sur lui dans le second tome!
Alexi est le genre d'héroïne que j'adore! Elle n'a pas la langue dans sa poche, elle a un petit côté badass, c'est le style de fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est dans un monde d'hommes, qui peut s'avérer sans pitié, elle doit se faire sa place, j'ai vraiment apprécié ce personnage!
Après le monde du tennis, l'auteure me plonge dans le monde militaire et encore une fois on sent qu'elle maîtrise parfaitement son sujet. Elle parsème son récit de petits détails qui nous immerge totalement dans l'histoire et qui donne une réelle crédibilité à son roman. Mais ces petits détails ne compliquent jamais notre lecture, ça se lit avec une facilité déconcertante. 
La romance est également très plaisante, les scènes érotiques sont bien décrites sans tomber dans le vulgaire. Même si Van Allen est impitoyable avec elle, Alexi ne peut pas s'empêcher d'être attirer par lui. On sent le magnétisme qu'il y a entre eux. Ce tome est très court, on est prémices de pas mal de choses, j'espère que tout sera plus approfondi dans le second tome que je lirai avec grand plaisir!
En résumé, pas un coup de coeur comme avec l'autre saga de Battista Tarantini, mais une romance érotique très plaisante à lire, dans un monde militaire sans pitié, surtout avec la gente féminine.

Ma note:
4/5 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire