lundi 16 mai 2016

C'est lundi du 16/05


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane (Créatrice de la bannière!)


Il s'agit de répondre à trois questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire?
3. Que lirai-je après?

Mes lectures passées:



Ma lecture en cours:



Ma lecture à venir:



Donc la semaine passée, j'ai fini Confess qui n'a pas été un coup de coeur mais que j'ai beaucoup aimé! La plume de Colleen Hoover est toujours magique! Ensuite First Love superbe lecture qui m'a fait pleurer...
Je vais commencer L'inconnu du Quai que j'ai reçu grâce à Babelio!

Je vous souhaite une bonne semaine et de belles lectures!!!

7 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une agréable semaine !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai également prévu de lire L'inconnue du quai cette semaine !
    Je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes ! ☁

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  5. l'inconnue du quai j'ai adoré ce roman je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai jamais lu de Colleen Hoover. Il faudras que je me lance un jour.
    Je te souhaite une belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai adoré lire Confess avec toi. L'inconnue du quai m'intrigue beaucoup.
    Je te souhaite une belle semaine remplie de jolies découvertes livresques.
    Bisous

    RépondreSupprimer