lundi 1 février 2016

C'est lundi du 01/02


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane (Créatrice de la bannière!)


Il s'agit de répondre à trois questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire?
3. Que lirai-je après?


Mes lectures passées:



Ma lecture en cours:



Mes lectures suivantes:



Voilà une semaine dont je suis assez contente!!
Et vous avez vous fait de bonnes lectures??
Bonne semaine à tous!

11 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai lu aucun de ces livres... J'espère qu'ils t'ont plus / vont te plaire :-)
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une magnifique semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine de découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Aaaah La célibataire me tente bien dis donc ^^

    RépondreSupprimer