mardi 5 janvier 2016

"Hacker" T3 Vertiges charnels de Meredith Wild


Editions Michel Lafon
Sortie 7/01/16
313 Pages
16.95 Euros


Résumé:

Après leur dernière dispute, Blake est décidé à ne plus jamais laisser Erica s'
éloigner. Mais sa nature le rattrape malgré lui. Erica lui a offert toute sa confiance et son amour, pourtant Blake en veut toujours plus. Cette fois, Erica a compris que l'homme de sa vie cache des désirs secrets bien plus sombres qu'elle n'imaginait... Acceptera-t-elle d'aller jusqu'au bout des fantasmes de son amant pour consolider leur relation?  Et d'envisager son ultime demande, inattendue et follement... romantique?


Mon avis:


** Spoiler sur les tomes précédents**

Je remercie Camille et les éditions Miche Lafon pour ce partenariat et leur confiance.


Erica et Blake se sont enfin retrouvés après les mésaventures avec le père biologique de Erica et Blake est bien décidé à ne plus la laisser partir. Leur couple semble plus solide que jamais, mais des erreurs passées d'Erica viennent troubler leur quotidien et les exigences de Blake poussent Erica dans ses retranchements. Et pour ne rien arranger, la société de cette dernière est une nouvelle fois attaquée. On en vient à penser que leur couple ne pourra jamais vivre sereinement...!

Après les deux premiers tomes que j'avais adoré, j'étais impatiente de découvrir la suite. Même si j'ai trouvé ce tome un petit peu en dessous des autres, j'ai tout de même passé un excellent moment.
La plume de l'auteure est toujours aussi fluide, toujours aussi addictive. La force de cette saga est que l'on ne se focalise pas uniquement sur la romance de Blake et Erica, on suit aussi les affaires de Erica, sa société comment elle la gère, sa famille, la famille de Blake. On est pas englué dans la romance, le Je t'aime moi non plus comme dans la plupart des sagas érotiques et c'est vraiment appréciable.

Ce qui m'a un peu déçue dans ce tome par rapport aux précédents c'est le tournant extrême que prend la relation entre Blake et Erica. On savait avec les deux premiers tomes que Blake avait un penchant dominateur, mais là on le prend en pleine face et c'est vraiment poussé à l’extrême. Ce côté soumission est juste pas compatible avec mon caractère assez fort je pense! Une scène en particulier m'a pas choqué, mais j'ai eu envie de secouer Erica et de lui dire n'acceptes pas ça quand même... Pareil Erica je l'ai trouvé un peu plus effacé dans ce tome là. Elle accepte beaucoup plus de choses (trop peut être) surtout quand on connais son passé...
Mais franchement, ça reste tout de même une superbe lecture, ces petits points négatifs ne m'ont vraiment pas freiné. La romance reste très belle, très agréable. L'histoire autour avec la société d'Erica, son père biologique est vraiment prenante et intéressante. 
Petit point à souligner toutefois même si ça semble évident, c'est une romance érotique donc certaines scènes sont explicites avec des mots et des termes très crus, un livre à ne pas mettre entre toutes les mains...

Une saga très bien écrite, très prenante, avec une superbe romance qui ne laisse pas indifférent. Je lirai sans hésiter les 2 derniers tomes, dont le prochain est prévu pour avril, nous aurons donc pas trop longtemps à attendre, merci Michel Lafon!!


Ma note:
4/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire