lundi 11 janvier 2016

C'est lundi du 11/01


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.


Il s'agit de répondre à trois questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire?
3. Que lirai-je après?

Ma lecture passée



Ma lecture en cours:


Ma lecture suivante:


Donc semaine moyenne... J'espère que la semaine à venir sera meilleure!!
Bonne semaine à tous!


15 commentaires:

  1. J'ai hâte de connaitre ton avis sur Inferno. Bonne semaine ma belle et toi aussi repose-toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Nous te souhaitons une bonne semaine remplie de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas mais je te souhaite de très belles lectures et une superbe semaine

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Je passe te souhaiter une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine, douillettement installée et avec plein de bons moments :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir a toi
    je ne connais absolument aucune de tes lectures cette semaine
    Je te souhaite une agréable soirée et une bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  9. Ton Sophie Kinsella me tente beaucoup ^^ Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures ☆ :)

    RépondreSupprimer
  10. Inferno est dans ma pal !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  11. Depuis le temps que je veux lire Inferno !!! Bonne semaine et belles lectures !!

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une merveilleuse semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer