lundi 13 juillet 2015

C'est lundi du 13/07



Bonjour à tous!!

Dans ce rdv du C'est lundi que lisez vous? nous répondons à 3 questions:

* Les lectures de la semaine passée
* La lecture en cours
* Les lectures à venir

Vous pouvez retrouver tous les participants de ce rdv sur le blog de Galleane (également créatrice de la jolie bannière!!)

 Ma lecture passée:



Ma lecture en cours:



Mes lectures à venir:



Voilà pour ma petite semaine!!
Bisous a tous!

8 commentaires:

  1. Les maudits est aussi dans ma PAL, j'ai hâte de le lire
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Les maudits me tente bien !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Passe une bonne semaine livresque.! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Les maudits est une lecture qui me tente énormément. J'ai lu plusieurs avis positifs sur ce livre. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer