lundi 29 décembre 2014

C'est lundi du 29/12

Le rendez vous du Lundi, que lisez vous??

Donc dans ce rendez vous (dont vous pouvez retrouver les participants sur le blog de Galleane), on répond à 3 questions:

* Qu'ai je lu la semaine dernière?
* Que suis-je en train de lire?
* Que vais-je lire ensuite?

Ma lecture passée:

Oui ça n'a pas changé depuis lundi dernier, je ne lis pratiquement pas en ce moment...

Ma lecture en cours:



Ma lecture suivante:



Bref le même C'est lundi que la semaine dernière... Cette fin d'année n'est pas terrible niveau lecture...

Bonne semaine à vous et à l'année prochaine!!

7 commentaires:

  1. Bonne semaine livresque et de bonnes fêtes de fin d'années

    RépondreSupprimer
  2. De belles lectures et d'excellentes fêtes de fin d'année ❤

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. Les mensonges ne meurent jamais, un coup de coeur, j'espère que tu aimeras.
    Je te souhaite une semaine pleine de belles découverte et j'en profite pour déjà te souhaiter une bonne année 2015.

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite une excellente semaine livresque et de joyeuses fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  6. Excellente semaine livresque et bonne fin d'année :)

    RépondreSupprimer