lundi 22 décembre 2014

C'est lundi du 22/12

Le rendez vous du Lundi, que lisez vous??

Donc dans ce rendez vous (dont vous pouvez retrouver les participants sur le blog de Galleane), on répond à 3 questions:

* Qu'ai je lu la semaine dernière?
* Que suis-je en train de lire?
* Que vais-je lire ensuite?

Mes lectures passées:




Ma lecture en cours:

En mode tortue en ce moment!! Beaucoup de boulot, les fêtes qui se préparent, bref pas vraiment le temps de lire!!!


Ma lecture suivante:

Une réception Michel Lafon qui me tente assez!!


Et vous que lisez vous??
Je vous souhaite à tous une bonne semaine et un joyeux Noël!!!!



5 commentaires:

  1. Une excellente semaine de lectures et de bonnes fêtes de Noël à toi ♡

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une excellente semaine livresque et de très bonnes fêtes de Noël

    RépondreSupprimer
  3. Belle semaine de lecture ;) !!! Hopeless a l'air sympa :)

    RépondreSupprimer
  4. Il me tarde de lire Hopeless, les avis sont tous positif, impossilb de passer à côté !
    J'ai beaucoup aimé la danse hésistante des flocon, j'espère que tu passes un chouette moment de lecture avec lui.
    Bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  5. Belle semaine à toi et Joyeux Noël !!!

    RépondreSupprimer