jeudi 2 octobre 2014

** TAG** Would you rather??

Bonjour à tous!!!

Aujourd'hui je reviens avec un article un peu particulier!! J'ai été taggué par ma copinaute adorée Plume pour le tag would you rather. Comme je ne fais pas de vidéo, je vous le fait par écrit!
Toutes les questions commencent par préférerais-tu? Donc je ne vais pas le répéter à chaque fois!!! ;-)

1* Préférerais-tu lire des trilogies ou des "Stand-alone" (One shot)?
Une trilogie c'est génial quand on aime des personnages qu'on a plaisir à retrouver. Et 3 livres, ça va c'est pas des sagas à rallonge. Donc je vais dire trilogie!


2* Lire des auteurs féminins ou masculins?
Peut importe tant que l'histoire est bonne!!!


3* Acheter tes livres en librairie ou sur internet?
Les 2!! Sur internet, ça me permet de tenir mes WishList à jour et de commander quand j'ai envie, mais en librairie j'aime voir les livres et acheter à l'impulsion!


4* Que les livres deviennent des films ou des séries?
J'adore les séries mais en général au bout d'un moment, ils ont tendance à s'éloigner des livres donc je dirais film pour le côté plus fidèle au livre!


5* Lire 5 pages par jour ou 5 livres par semaine?
Si j'avais le temps, 5 livres par semaine ça ferait baisser ma PAL! Mais j'aurais peur de tout oublier sur les livres que j'ai lu! En même temps,5 pages par jour, c'est vraiment pas beaucoup, alors ni l'un ni l'autre!!!


6* Devenir chroniqueur ou écrivain?
Comme je n'ai absolument pas l'imagination nécessaire pour devenir écrivain, je vais dire chroniqueur!!!!


7* Ne lire que tes 20 livres préférés tout le temps ou ne lire que des nouveaux livres?
Je pense qu'à force ça doit devenir barbant de lire tout le temps les mêmes livres, donc je vais répondre que des nouveaux livres!

8* Être bibliothécaire ou libraire?
Libraire!! J'ai déjà travailler dans une librairie et pouvoir échanger avec les gens, j'adore!! Avoir ma propre librairie, j'en rêve!!

9* Ne lire que ton genre préféré ou tous les autres genres sauf ton préféré?
Si on part du principe que mon genre préféré c'est la romance, on peut en trouver partout!! Dans le contemporain, le drame, la bit-lit,... je dirais lire que mon genre préféré!! Parce que lire les autres genres et qu'on me donne de la SF ou de la poésie, non merci!!!

10* Livre papier ou ebook?
Je me suis mise aux ebook il y a peu, et j'adore, c'est une lecture confortable et qui a un côté très pratique!!! En même temps, j'aime avoir un livre entre les mains et ma biblio, je l'aime d'amour!!!! Donc je ne sais pas quoi répondre!!! Je vais tricher et dire les 2!!!!!!!^^


* Qui taggues-tu?
Je vais tagguer les copinautes Anne sophie, Grazou et Marion

1 commentaire: