lundi 27 octobre 2014

C'est lundi du 27/10

Bonjour à tous!!

Donc dans ce rendez vous (dont vous pouvez retrouver les participants sur le blog de Galleane), on répond à 3 questions:

* Qu'ai je lu la semaine dernière?
* Que suis-je en train de lire?
* Que vais-je lire ensuite?

Ma lecture passée:

Ma chronique est en ligne! Un roman que j'ai adoré!

Ma lecture en cours:

Je le met en lecture en cours mais il me reste à peine 40 Pages donc autant dire que dans la journée il sera terminé!!


Ma lecture suivante:

Je ne sais pas du tout pour l'instant, j'hésite entre un thriller pour rester dans l'ambiance "Halloween"! Et entre un nex adult dans ma PAL numérique!! Si vous avez une préférence n'hésitez pas à me le dire!!


Mes réceptions de la semaine:

Gagner à un concours organisé par Pat!

Voilà pour mon petit bilan de la semaine!!
Et vous que lisez vous??
Bonne semaine à tous!




6 commentaires:

  1. De belles lectures !!! Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. Lux me fait très envie !
    Excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. • Une belle semaine et d'excellentes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Lux à l'air sympa !
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  5. mets toi dans l'ambiance halloween et rejoins moi dans mon challenge :D lol bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ahhh "Obsidienne", je l'ai adoré ! J'espère que tu l'aimeras aussi :)
    ~Maya~

    RépondreSupprimer