lundi 22 septembre 2014

C'est lundi que lisez vous? du 22/09

Bonjour à tous!!!

ça fait un moment que je n'ai pas fait de C'est lundi, que lisez vous? Aujourd'hui, j'ai décidé d'essayer de m'y remettre!!!!

Donc dans ce rendez vous (dont vous pouvez retrouver les participants sur le blog de Galleane), on répond à 3 questions:

* Qu'ai je lu la semaine dernière?
* Que suis-je en train de lire?
* Que vais-je lire ensuite?


Mes lectures passées:

La suite de "Le jour où le diable m'a trouvée", une bonne suite, j'ai passé un bon moment, même si ça ne restera pas ma lecture de l'année! Mon avis est en ligne!

Premier Karine Giebel que je lis et certainement pas le dernier! J'ai commencé ce livre vendredi soir, hier soir il était terminé (bon il est tout petit aussi!) mais j'ai adoré!! 


Ma lecture en cours:

Je n'ai pas encore réussi à me décider!!!! Mais bon entre ma PAL qui atteint les 150 livres et mes ebook, je devrai bien trouver!!!


Ma lecture suivante:

Je devrais pas tarder à le recevoir en partenariat avec le forum Mort-sûre, ce sera donc ma lecture suivante!!!


Et vous que lisez vous???
Bonne semaine à tous!


2 commentaires:

  1. Une excellente semaine à toi ♬
    Cette série de chez Black moon me tente bien =D

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer