mercredi 22 janvier 2014

Challenges 2014 Club de lecture

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas fait d'articles pour les challenges auxquels je suis inscrite sur le forum Club de Lecture. Vous allez me dire "Encore des challenges???!!" Oui je suis accro je sais!! Après je m'inscris mais bon si je ne les réussis pas tous, ce n'est pas la mer à boire!! Pour moi, la lecture doit rester avant tout un plaisir!!!

CHALLENGE "JE DEGOMME MA PAL PRIORITAIRE"


Pour ma part, je suis partie sur une liste de 30 livres... Si j'en lis la moitié ce sera déjà pas mal!!
Voici la liste!

1. Fusion de Maggie Stiefvater
2. Instinct T1 de Vincent Villeminot
3. Alpha et Oméga T1 de Patricia Briggs 
4. Chasseuse de la nuit T1 de Jeaniene Frost
5. Morsure de Kelley Amstrong
6. Riley Jenson T1 de Keri Arthur
7. La forêt des mânes de J.C Grangé
8. Le contrat de John Grisham
9. Possession de Nora Roberts
10. L'or bleu de Clive Cussler
11. L'apocalypse selon Marie de Patrick Graham
12. Peur Bleu de Harlan Coben
13. La voyageuse de A.H Japp
14. Le testament des templiers de Glenn Cooper
15. Le secret des glaces de Philip Carter
16. Therapie de Sebastian Fitzek
17. Glacé de Bernard Minier
18. La chambre des morts de Franck Thilliez
19. L'âme du mal de Maxime Chattam
20. Stiletto Blues à Hollywood de Lauren Weisberger
21. Prête moi ton homme de Emily Griffin
22. Plan de table de Maggie Shipstead
23. Au delà de la vérité de Lucy Clarke
24. L'ami retrouvé de Fred Uhlman
25. La Florentine de Juliette Benzoni
26. Rebelles de Anna Godbersen
27. Le monde de Narnia T2 de C.S Lewis
28. L'apprenti épouvanteur de Joseph Delaney
29. Les chevaliers d'Emeraude T1 de Anne Robillard
30. People or not people de Lauren Weisberger


CHALLENGE CHICK-LIT


Le but est de lire un maximum de livres de cette catégorie!


CHALLENGE THRILLERS/POLICIERS


Le but est de lire un max. de livre de ces catégories là...


CHALLENGE LOVE STORY


Lire au moins une romance de chaque catégorie ci dessous:
Romance contemporaine
Romance girly
Romance à des dents longues (vampires)
Romance féline (loup garous, métamorphes, changeling...)
Romance magique (sorciers(ères), wiccans, voyants(es), nécromanciens(nes)...)
Romance fantastique (zombies, fantômes, êtres paranormaux...)
Romance fantasy (elfe, dragons, faë...)
Romance à suspens
Romance érotique
Romance classique
Romance de fin du monde (dystopie)
Romance historique
Romance premier amour
Romance à froufrous
Romance épistolaire (à l'ancienne ou nouvelles technologies)
Romance amour d'été
Romance au coin du feu
Romance trio amoureux
Romance happy-end
Romance tragique


Voilà maintenant, il n'y a plus qu'à comme on dit!!
Après il y a pas mal de titres que je peux utiliser pour plusieurs challenges (Maligne la fille!!)

Si vous souhaitez voir un récapitulatif de mes challenges pour 2014, vous le trouverez dans l'onglet du haut!

2 commentaires:

  1. Haha bon courage ! J'aime bien le "Je dégomme ma PAL prioritaire" XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui là il faut!!! Elle a triplé en 2 ans!!! Il faut qu'elle baisse! Et mon homme ne me laisse pas vraiment le choix!!^^ Mais bon j'ai choisi des challenges qui se complètent donc j'espère bien en réussir quelques uns!

      Supprimer