vendredi 1 février 2013

Bilan Janvier 2013

 BILAN JANVIER 2013


Nous somme le 1er Fevrier, il est donc l'heure de faire le bilan de mes lectures du mois de Janvier!!!
Donc ce mois ci j'ai lu:





J'ai donc lu au total 5 livres (ma moyenne quoi!!) avec 2 minis Coup de coeur (Nés à minuit T1 et Cinquante nuances de Grey).
Cela fait un total de  2198 pages, alors que d'habitude je tourne à 1500 pages par mois donc je suis assez contente!!!
Maintenant en route pour le mois de Février!!!

3 commentaires:

  1. Moi je trouve que c'est pas mal. ^^
    C'est la qualité qui prime avant tout !
    Moi j'ai trop hâte de commencer 50 nuances.
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  2. Très beau bilan, il va falloir que je me décide à lire "50 nuances...."
    Tu as prévu quelle lecture pour Février ?
    j'suis curieuse :p

    RépondreSupprimer